Nelly...présentation
Qui suis je??? Cela n'a pas beaucoup d'importance....il suffit que je vous dise....JE SUIS......quelqu'un qui marche sur le Chemin....à aider...à aimer!
On me dit "médium"......personnellement ma pensée est que tout le monde est médium....mais bon! Acceptons donc ce terme, juste, sachez qu'il m'a été donné de pouvoir "entendre, écouter, recevoir" et transmettre tout simplement dans le respect du libre arbitre, bien sur.
Les Réceptivités sont si précises parfois qu'il m'a fallu beaucoup d' années pour en accepter la réalité....et puis, petit à petit, j'ai grandi.....compris beaucoup de choses., tout simplement parce que sans cesse je m'interpelle à comprendre ces états différents de conscience qui font rencontrer des réponses stupéfiantes, bien souvent, croyez-moi, la plus surprise a toujours été moi-même....(lol).
Hier, expliquer tout cela était difficile! Aujourd'hui, les ouvertures de conscience permettent d'exprimer que nous avançons tous à percevoir les potentialités pour tout le monde de pouvoir vibrer et être dans le VRAI, non pas en concept mais bien en vibration.
Les aventures "extra-ordinaires" vécues tout au long du Chemin m'ont amené à de belles rencontres, notamment lorsque les "Energies ont pris forme!!! et se sont posées sur des toiles en peinture médiumnique.
Je vous propose de rencontrer au travers de quelques photos ces Energies que j'ai nommé : "Les PRESENCES"
Petit à petit, sur le blog, j'essayerais de vous conter quelques uns de mes pas et compréhensions, ainsi que les perceptions pour partager, car aujourd'hui "tout ce qui était caché, se doit d'être révélé"
Bien à vous
nelly
Les premiers Pas sur le Chemin
Les premiers pas sur le Chemin sont toujours bien ardus car ils nous emmènent immanquablement à travailler sur nos propres parts d'ombre.....ainsi rencontrons nous "Nos Natures d' égo"
Et nous résistons, même sans le vouloir!!! (nous sommes terribles lol)
L'ego, ce mot si distribué à tous vents......nous devrions dire "nos natures d'égo"....c'est un travail d'intériorité....pas toujours facile car il nous oblige a accepter de nous regarder dans le miroir de nos illusions et de cesser de nous maintenir constamment dans un rôle de victime et de bourreau entre autre, de dualité surtout.
Finalement, ce n'est point difficile, c'est juste un petit travail pas à pas à la rencontre de soi-même.
On peut le faire seul bien sur, simplement nous sommes entrés dans le collectif, aussi quittons cette individualité qui nous fait tant nous perdre nous même, allez le plus possible aux enseignements que vous trouverez sur le Chemin, tout est utile, gardez surtout votre libre arbitre; écoutez si l'enseignement, la méthode ou quoique ce soit qui est proposé résonne en votre intériorité, c'est le meilleur moyen de ne point se saturer, faites confiance à vos ressentis.
Si cela reste sur le mode intellectuel, mental...avancez à rencontrer plus encore...il faut que cela résonne en vous.....nous sommes à l'ère du Quantique.....nous devons apprendre TOUS, à danser avec la Lumière!
Tout notre ETRE doit vibrer - Quoique vous intégriez, quelque soit l'enseignement, il nous faut le ressentir VIBRATOIREMENT.....et en recevoir les réponses dans le concret.
Tel est un Chemin dans le CHEMIN!!!
QUAND L'ENERGIE PREND FORME...LES PRESENCES
Une aventure sur le chemin, quand l'énergie a pris forme et s'est posée sur une toile.
C'est venu suite à une rencontre d'une dame qui peint formidablement, étant venue chez nous et peignant depuis la terrasse avec ce qui était pour moi une petite spatule, en fait un couteau de peintre, elle m'a proposé d'essayer et me prêtant une toile, un couteau et des huiles, il s'est passé quelque chose d'incroyable, des paysages sont apparus alors que pour moi, je ne posais que de la couleur sur une toile.
Des paysages provençaux pleins de lumière, surprise et enchantée j'ai voulu continuer l'expérience, la vie qui répond toujours a ce type de souhait, m'a mis en présence d'une promotion ou tout était prévu pour se lancer dans l'expérience de la peinture à l'huile.
Comme une porte qui s'est ouverte, des toiles de paysages, de bouquets de fleurs sont venues, puis un jour cela a été comme une étape plus intense, j'ai ressenti des énergies m'habiter et posant les couleurs qui m'apparaissaient dans mon esprit,je me suis mise à peindre les yeux fermés.
Les formes ont été au début un peu simples puis petit à petit, lâchant prise, cela s'est amplifié jusqu'à recevoir ce que j'appelle " LES PRESENCES".
Vous rencontrerez quelques photos des toiles ou l'ENERGIE A PRIS FORME, les réponses vibratoires à mes demandes de savoir quel est le nom et de l'énergie et de la forme, vous verrez sur le blog combien parfois les réponses ont été stupéfiantes.
Des voyages dans des ailleurs de conscience, sans quitter son fauteuil ...lol
des mouvements sur le Chemin
changements des fréquences vibratoires de la terre.
5 février, dommage je n'ai pas noté l'année.
cuisine, je m'interroge à faire le café peut être un peu trop tôt du coup, je jette un coup d'oeil à l'horloge et vois avec stupéfaction qu'il n'est pas 6h40 mais 1h40, et là je réalise d'un coup, que j'ai cru voir 6h et suis pleine de confusion un peu honteuse a avoir fait tant de bruit au dessous de nos propriétaires qui ont du se dire que les gens du sud vraiment ont de drôles d'heure pour se laver.
visuel, là c'est comme un puzzle qui se met en place :
découvert 2 autres planètes...l'image de cet instant me revenant en mémoire.
avec la sensation d’avoir été bousculé. Je suis allé à la salle de bain et j’ai
par habitude regardé l’horloge. C’est alors que j’ai constaté que les aiguilles
étaient en rotation permanente.
seule signifie qu’elle a perdu la fréquence de synchronisation de l’émetteur.
Elle a fini par s’arrêter sur « midi », attendant en vain un top
valide.Pour savoir l’heure, j’ai donc dû consulter plus loin ma
montre : il était 01h40 environ.
aussi réveillée cette même nuit, se surprenant elle-même à préparer son petit
déjeuner, vers 1h40 du matin…
la TV de lilou
Une autre belle rencontre......et un grand espoir d'ouverture
un site à visiter
voir et revoir