Sur le Chemin de la Lumière....nelly

Sur le Chemin de la Lumière....nelly

Nelly...présentation

                              

nelly.jpg
Qui suis je??? 
Cela n'a pas beaucoup d'importance....il suffit que je vous dise....JE SUIS......quelqu'un qui marche sur le Chemin....à aider...à aimer!

On me dit "médium"......personnellement ma pensée est que tout le monde est médium....mais bon! Acceptons donc ce terme, juste, sachez qu'il m'a été donné de pouvoir "entendre, écouter, recevoir" et transmettre tout simplement dans le respect du libre arbitre, bien sur.

Les Réceptivités sont si précises parfois qu'il m'a fallu beaucoup d' années pour en accepter la réalité....et puis, petit à petit, j'ai grandi.....compris beaucoup de choses., tout simplement parce que sans cesse je m'interpelle à comprendre ces états différents de conscience qui font rencontrer des réponses stupéfiantes,  bien souvent,  croyez-moi, la plus surprise a toujours été moi-même....(lol).

     Hier, expliquer tout cela était difficile! Aujourd'hui, les ouvertures de conscience permettent d'exprimer que nous avançons tous à percevoir les potentialités pour tout le monde  de pouvoir vibrer et être dans le VRAI, non pas en concept mais bien en vibration.

Les aventures "extra-ordinaires" vécues tout au long du Chemin m'ont amené à de belles rencontres, notamment lorsque les "Energies ont pris forme!!! et se sont posées sur des toiles en peinture médiumnique.

Je vous propose de  rencontrer au travers de quelques  photos  ces Energies que j'ai nommé :                                                                "Les PRESENCES"

Petit à petit, sur le blog, j'essayerais de vous conter quelques uns de mes pas et compréhensions, ainsi que les perceptions pour partager, car aujourd'hui "tout ce qui était caché, se doit d'être révélé"

Bien à vous 

nelly


01/02/2012
0 Poster un commentaire

Les premiers Pas sur le Chemin

Les premiers pas sur le Chemin sont toujours bien ardus car ils nous emmènent  immanquablement à travailler sur nos propres parts d'ombre.....ainsi rencontrons nous "Nos Natures d' égo"

                    Et nous résistons, même sans le vouloir!!! (nous sommes terribles lol)

     L'ego, ce mot si distribué à tous vents......nous devrions dire "nos natures d'égo"....c'est un travail d'intériorité....pas toujours facile car il nous oblige a accepter de nous regarder dans le miroir de nos illusions et de cesser de nous maintenir constamment dans un rôle de victime et de bourreau entre autre, de dualité surtout.

Finalement, ce n'est point difficile, c'est juste un petit travail pas à pas à la rencontre de soi-même.

On peut le faire seul bien sur, simplement nous sommes entrés dans le collectif, aussi quittons cette individualité qui nous fait tant nous perdre nous même, allez le plus possible aux enseignements que vous trouverez sur le Chemin, tout est utile, gardez surtout votre libre arbitre; écoutez si l'enseignement, la méthode ou quoique ce soit qui est proposé résonne en votre intériorité, c'est le meilleur moyen  de ne point se saturer, faites confiance à vos ressentis.

 

Si cela reste sur le mode intellectuel, mental...avancez à rencontrer plus encore...il faut que cela résonne en vous.....nous sommes à l'ère du Quantique.....nous devons apprendre TOUS,  à danser avec la Lumière!

 

Tout notre ETRE doit vibrer - Quoique vous intégriez, quelque soit l'enseignement, il nous faut le ressentir VIBRATOIREMENT.....et en recevoir les réponses dans le concret.

                                                   Tel est un Chemin dans le CHEMIN!!!


01/02/2012


QUAND L'ENERGIE PREND FORME...LES PRESENCES

Une aventure sur le chemin, quand l'énergie a pris forme et s'est posée sur une toile.

 

  C'est venu suite à une rencontre d'une dame qui peint formidablement, étant venue chez nous et peignant depuis la terrasse avec ce qui était pour moi une petite spatule, en fait un couteau de peintre, elle m'a proposé d'essayer et me prêtant une toile, un couteau et des huiles, il s'est passé quelque chose d'incroyable, des paysages sont apparus alors que pour moi, je ne posais que de la couleur sur une toile.

 Des paysages provençaux pleins de lumière, surprise et enchantée j'ai voulu continuer l'expérience, la vie qui répond toujours a ce type de souhait, m'a mis en présence d'une promotion ou tout était prévu pour se lancer dans l'expérience de la peinture à l'huile.

 

  Comme une porte qui s'est ouverte, des toiles de paysages, de bouquets de fleurs sont venues, puis un jour cela a été comme une étape plus intense, j'ai ressenti des énergies m'habiter et posant les couleurs qui m'apparaissaient dans mon esprit,je me suis mise à peindre les yeux fermés.

 

  Les formes ont été au début un peu simples puis petit à petit, lâchant prise, cela s'est amplifié jusqu'à recevoir ce que j'appelle  " LES PRESENCES".

  

 Vous rencontrerez quelques photos des toiles ou l'ENERGIE A PRIS FORME, les réponses vibratoires à mes demandes de savoir quel est le nom et de l'énergie et de la forme, vous verrez sur le blog combien parfois les réponses ont été stupéfiantes.

 

Des voyages dans des ailleurs de conscience, sans quitter son fauteuil ...lol

 

 

 


10/08/2020
0 Poster un commentaire

des mouvements sur le Chemin

Vous vous souvenez surement du mail où je vous faisait part du ressenti sur les
changements des fréquences vibratoires de la terre.
Laissez moi vous conter et déposer le témoignage d'Eric à ce qui s'est passé la nuit du 4 au
5 février, dommage je n'ai pas noté l'année.
voilà, nous étions donc en Alsace, je me réveille d'un coup, me lève et vois sur l'horloge de la cuisine 6h, aussi me dis-je, "je  ne vais pas me recoucher, je me douche et prépare le déjeuner pour nous 
...me voici à la salle de bain, tranquillement prenant ma douche, m'habille et revenant à la
cuisine, je m'interroge à faire le café peut être un peu trop tôt
du coup, je jette  un coup d'oeil à l'horloge et vois avec stupéfaction qu'il n'est pas 6h40  mais 1h40, et  là je réalise d'un coup, que j'ai cru voir 6h et suis pleine de confusion un peu honteuse  a avoir fait tant de bruit au dessous de nos propriétaires qui ont du se dire que les gens du sud  vraiment ont de drôles d'heure pour se laver.
Du coup, me revoilà au lit et me connecte savoir ce qui se passe pour un tel décalage
visuel, là 
c'est comme un puzzle qui se met en place :
        une pièce : c'est la première perception des changements que je vous avais déposé, à savoir les ressentis des changements vibratoires.
        une autre pièce : c'est l'information saisie au "hasard" par la télévision qu'on a
découvert 2 autres planètes...l'image de cet instant me revenant en mémoire.
        une autre pièce : c'est le décalage immédiat vécu.
Tout s'assemble dans une compréhension ,au delà de la matière "planète" ce sont des plans de la nouvelle énergie, des influx cosmiques et christiques qui sont descendus dans nos plans et  dont mes énergies se  sont ajustées dans ce décalage espace/temps;
Le lendemain 5 février, lors de la réunion collective, j'explique tout ce vécu de la nuit, un des participants Eric  nous fait part de son vécu de cette nuit là
voici son récit :
Dans la nuit du 4 au 5 février 2011, je me suis réveillé
avec la sensation d’avoir été bousculé. Je suis allé à la salle de bain et j’ai
par habitude regardé l’horloge. C’est alors que j’ai constaté que les aiguilles
étaient en rotation permanente.
Il se trouve que cette horloge est radio-pilotée ; le fait qu’elle pédale toute
seule signifie qu’elle a perdu la fréquence de synchronisation de l’émetteur.
Elle a fini par s’arrêter sur « midi », attendant en vain un top
valide.
Pour savoir l’heure, j’ai donc dû consulter plus loin ma
montre : il était 01h40 environ.
Quand je suis repassé par la salle de bain vers 07h00, l’horloge était revenue à l’heure.
J’apprendrai plus tard dans cette matinée que Nelly a été
aussi réveillée cette même nuit, se surprenant elle-même à préparer son petit
déjeuner, vers 1h40 du matin…

19/02/2012


la TV de lilou

Une autre belle rencontre......et un grand espoir d'ouverture

un site à visiter

voir et revoir

 

http://lateledelilou.com/


20/05/2012
0 Poster un commentaire