Sur le Chemin de la Lumière....nelly

Sur le Chemin de la Lumière....nelly

MESSAGE/TEXTE

 

Bonjour à tous et toutes

j'ai à cœur de partager cela :

 

 Surprise des mouvements énergétiques déréglés collectifs lors du dernier salon auquel nous participions, les personnes présentes (dans la notion de l'identité collective bien sur) étaient décalées, on pourrait dire étirées vers le haut et plombées vers le bas , disons une densité en tension, l'image était comme l'inspecteur gadget dont le corps s'étire,  m'interrogeant :

C'est quoi ce mouvement collectif décalé????qui épuise la forme .... j'ai reçu en réponse  cela en écriture automatique :

Il est parfois des temps immémoriaux qui se renouvellent
Entendez par là que le fond , la matrice de ces "temps là" est la même, seule sa forme change !
Ce plan dans lequel nous/vous se rencontrent dans et par les anciens nœuds afin que le passé devienne présent et ainsi dénouer les nœuds temporels.
Ces temps dont nous parlons sont avant même l'intégration de la matrice qui a préfiguré la forme matérielle humaine.

A recevoir cela, je me suis souvenue de ce texte incompréhensible reçu dans les années 1990 :

BRISER L ARC DU TEMPS

AFIN QUE LE PASSE DEVIENNE PRÉSENT

ET DÉNOUER LES NŒUDS TEMPORELS
dont évidement je n'ai point compris le sens à l'époque.
 
Il faut comprendre qu'il est nécessité de s'occuper de la forme (la matière, son corps) pour la mettre en syntonie avec tous ces changements de conscience, de monde intérieur, de résonance, de vibrations.
 
Prendre conscience que son corps doit s'harmoniser et non pas être étiré et s'épuiser. A vouloir sans cesse être dans la lumière sans se préoccuper du corps cela crée cette sensation d'inspecteur gadget ressenti dans le collectif ce jour là en salon.
Aussi à comprendre tout cela, j'active la densité de mon chakra racine en étant dans la conscience de mon présent dans ce monde et du mode d'expression de ce monde dans mon chakra.

Ce qui oblige à une hyper conscience d'être présent dans mon présent et dans les formes matérielles de ce corps, dans ce monde
Pour l'instant, parceque c'est l'instant pour le moment lol


24/09/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres