Sur le Chemin de la Lumière....nelly

Sur le Chemin de la Lumière....nelly

Gaïa...Pardon, je t' Aime

 

Les énergies sont en mouvement, depuis quelques lunes tout s'agite,
j'écoute et j'attends cette nouvelle musique du monde

 

j'en écoute les échos en mon intériorité depuis quelques temps , c'est une
période bien tourmentée...le monde accouche

 

Il me faut m'ajuster à tout cela, c'est une période intérieure d'écoute et
d'ouverture qui a réceptionné ces derniers jours une nouvelle fréquence qui a
pris place

 

-je vous ai parlé des nouvelles fréquences vibratoires de la terre et du
vécu et compréhension du 4 février

 

depuis cela, une tension extrême était palpable, des mouvements
difficiles montant en crescendo nous a fait attendre et présumer un
aboutissement explosif  quelque part dans le monde....nous prions et remercions
ces âmes sacrificielles qui sont parties.

 

à ces instants de douleur intense.........un message est apparu que j'ai
transmis à tous ceux qui était en mon entourage à l'atelier Perpignan

 

ce message est une demande d'envoyer à notre Terre Mère deux mots
énergétiquement vibrés

 

"pardon - je t'aime"

 

le mot pardon vibre en deux sens....le pardon classiquement compris et le
par / don "l'acte de donner" donner de l'amour bien sur!

 

ensuite, les mouvements tel une marée ont entamé le reflux....la période de
tension s'est apaisée.......restant dans l'ouverture à accueillir, est venue une
nouvelle fréquence qui s'est ajustée en mes énergies.

 

cette nouvelle fréquence énergétique est un plan vibratoire pour commencer
notre mutation énergétique car il nous faut savoir être prêt aux grandes
mutations......quand je dis prêt,,,je parle cellulairement.

 

j'ai accueilli et écouté ce mouvement en moi, la résonnance a pour nom
"lumière purificatrice"

 

cette vibration est une vibration d'ajustement, comme une clef pour
régler des  instruments de musique.

 

nous recevrons de nouvelles clefs vibratoires petit à petit......il nous
faut être prêt et être accordé petit à petit

 

je laisse tout cela se déposer en moi dans l'ouverture, je laisse à s'
expanser en tous mes plans vibratoires cette nouvelle fréquence ne gardant que
le rythme scandé "pardon-je t'aime" à gaïa

 

lorsque sera révolu en toutes mes énergies cette transformation, je saurais
comment faire à transmettre cela assurément.

 

avec amour, dans l' Amour


19/02/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres