Sur le Chemin de la Lumière....nelly

Sur le Chemin de la Lumière....nelly

Lily Bleue

FullSizeRender.jpg

Vous vous rappelez, je vous avais écrit qu'une nouvelle Fréquence avait pris place en mes énergies...j'ai réceptionné sa vibration et plus tard sa Couleur, comme toujours sur mon chemin, le "Signe" confirmatoire est arrivé....la petite histoire de "Lily bleue" vécue à un Atelier en Alsace..                                                   
                        Voici la petite histoire de
"Lily bleue"

Dans un premier temps, j'ai réceptionné cette vibration énergétique, et laissé une  cette Fréquence, nouvelle pour moi se répandre et fusionner en moi, puis comme toujours la vie.....la vie dépose les "Signes" confirmatif sur mon chemin....j'ai attendu et cela s'est confirmé.

 

Voici ce qui s'est passé :en Alsace dans le gîte où nous allons, j'ouvre l'armoire y trouve une polaire d'un bleu spécifique. Dés que je mets la polaire, je  réceptionne intensément à vibrer et reconnaître  cette Fréquence bien spécifique qui s'est agitée en moi......j'intègre la donnée...me disant : tiens donc voilà qu'elle est sa Couleur, c'est ce bleu !

 

A l'Atelier le lendemain, M...(qui se reconnaîtra ) m'interpelle, me disant qu'elle a quelque chose à me donner, qu' ellene sait pas pourquoi en me tendant une poupée de chiffon adorable...j'ai un choc, les cheveux sont de la même couleur , ce bleu particulier ....je demande à M...le nom de la poupée, elle me répond tellement vite ou bien mon esprit était en état de choc ou l'accent...je ne comprends rien....après trois répétitions, j'intègre le nom : "Lily Bleue"...........Lily a été mon diminutif durant toute mon enfance..... un petit clin d'oeil de là-haut !

 

Le Signe ainsi, m'a fait intégrer toute la dimension de cette nouvelle énergie et la compréhension de sa dimension qui  s'est exprimée , cette Fréquence qu'en riant j'appelle "Lily Bleue" est une fréquence pour nous aider à nous préparer, à ouvrir nos champs pour tous les mouvements à venir et avant que de réceptionner l'énergie "Lily Bleue" il nous faut nettoyer nos fréquences des scories accumulées, pour préparer le terrain. Un bien beau travail pour les thérapeutes.



19/02/2012

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres