Sur le Chemin de la Lumière....nelly

Sur le Chemin de la Lumière....nelly

Energies d'Afrique ...suite

Sur une dernière toile s'est déposé une énergie terriblement poignante....un visage masculin trés précis...et surtout une sensation de désespoir intense...ce fut des moments où j'eus le sentiment de plonger dans un bain de malheur et désespoir. C'était terrible....à demander son nom, j'entendis et vis trois lettres "SAN".

    Dans la compréhension qu'il était impossible que s'exprime une individualité mais surement autre chose, je cherchais sur le net et trouvais : "SAN est le nom du plus ancien peuple d'Afrique plus connu sous le nom de BUSHMEN. Le peuple SAN se définie lui même comme "ceux qui suivent l'éclair"

j'ai alors compris ces droles d'éclairs sur le côté de la toile.

J"ai cherché sur le net l'histoire de ce peuple et j'ai compris l'intensité du désespoir qui semblait jaillir de la toile...J'ai eu honte dans mon humanité de ce que nous faisons à l'Afrique...et de ce qui a été fait à ce peuple si digne.

SAN.....la toile est toujours chez moi, souvent je la regarde et vibre d'Amour pour ce plan qui a bien voulu ce poser et m'emener dans ce voyage de conscience.

 



28/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres