Sur le Chemin de la Lumière....nelly

Sur le Chemin de la Lumière....nelly

Energies de Chine...suite

Une autre toile suivi TSAO.....un paysage avec des personnages

un peu étrange dans le ressenti....comment expliquer cela...comme si j'étais devant quelque chose d'imperceptible au delà de l'image...je demandais son nom et reçu phonétiquement : tien tchou???

Cherchant sur le net, je trouvais une traduction d'un missionnaire en chine...et trouvais :

 T'ien Tchou : Le Seigneur du Ciel!....Là, je regardais du coup le ciel dans le paysage et surprise, je n'avais point vu, il y a un visage dans le ciel.....!!!!!

 

Il y a une dernière toile que je n'ai pas photographiée. C'est une terre avec dans le ciel deux visages, lorsque j'ai reçu le nom quelqu'un m'a interpellé à cet instant, j'ai déconnecté et  n'ai pu retrouver la totalité de la perception....juste je me rappelle deux lettres Xi...mais il y avait aute chose en suivant.

La toile attend que je termine en la signant, peut être retrouverais-je la perception, mais rien n'est moins sur l'instant est passé. Je sais simplement que c'est dans mes énergies une connexion à cette vibration de Terre de Chine, une énergie bien complexe.

 

Aujourd'hui 11septembre 2019, j'ai repris le blog pour y faire un peu de ménage, vu que je n'y allais plus vraiment et à lire ce qui précède, j'ai eu la réponse finalisant le nom, j'ai entendu XI AN ou XI AM, du coup, je suis allée sur le net et j'ai trouvé  西安Xī’ān. littéralement TERRE DU PAYS DE L'OUEST Lol

 

 

 



30/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres