Sur le Chemin de la Lumière....nelly

Sur le Chemin de la Lumière....nelly

Energies de Chine

Ce voyage a commencé après la visite d'une Vieille Dame Chinoise à une exposition. Sa traductrice me fit part de sa demande de peindre une Présence d'Energie de Chine. Ma réponse fut que je ne pouvais peindre à la demande mais que si la Présence se manifestait, alors je pouvais peut-être poser ses énergies sur une toile Nous nous quittâmes avec la phrase de cette Vieille Dame : "alors, je vais prier pour que cette Présence vienne"....quelques semaines après, bien sur je n'y pensais plus, une couleur d'un rouge vif envahi mon esprit, je l'ai posé sur la toile.....une couleur jaune s'est manifesté dés lors que je me laissais aller à l'énergie reçue.

 

En tout premier lieu apparut un "vénérable ancêtre"....lorsque je peins, je suis en état second et ne peux m'arrêter sinon TOUT s'arrête, aussi je n'ai pu photographier cette Présence, simplement la ressentir, la voir apparaître et la saluer...aussitôt une autre image s'est présentée.....et demandant son nom j'entendis phonétiquement, le plus proche du son est "TDAO" et je vis s'inscrire dans mon esprit TSAO....

Cherchant sur le net, je réalisais pleinement que la langue chinoise était phonétique et que le plus proche de la perception est "TAO" la voie, le chemin.

Enfin bref, voici "TSAO" sur la toile, une énergie si douce....je sais encore que je n'ai pas fini la rencontre avec elle aussi le plus souvent possible à mon retour de déplacement...nous nous regardons.



28/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 86 autres membres